
Nguettia Hervé, 23 ans a trouvé la mort après avoir été poignardé dans une bagarre qui l’a opposé à Nzore Kouao Aimé César, aide maçon, 21 ans, dans la soirée du mardi au quartier résidentiel d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin).
L’auteur des coups mortels a été interpellé par la police où il a déclaré avoir agi en légitime défense, précisant avoir fait usage de l’arme que son adversaire défunt voulait utiliser contre lui.
Selon des témoins de la scène, une affaire de femme serait au centre de ce crime. Le défunt plus connu sous le pseudonyme de Lebedè, était assis mardi dans une buvette au quartier résidentiel avec une jeune fille qui serait sa petite amie quand un taxi a stationné pour embarquer sa galante compagnie.
Nguettia Hervé ne comprenant rien à cette affaire s’est approché du taximan pour en savoir plus sur l’affaire quand est arrivé au même moment Nzore Kouao Aimé César prétendant être aussi le petit ami de la jeune fille.
Un échange peu courtois s’est engagé entre les deux hommes. Selon les témoins de la scène, Nzore kouao, après avoir été verbalement menacé par Nguettia Hervé, serait retourné à la maison d’où, il est ressorti muni d’un couteau de cuisine porter deux coups à son adversaire.
Conduit à l’hôpital général d’Agnibilékrou, Nguettia Hervé qui avait énormément perdu du sang a rendu l’âme aux environs de 23h45. Après son forfait, l’assassin Nzore Kouao est rentré se coucher comme si rien ne s’était passé.
Plus tard, il sera mis aux arrêts par la police qui a ouvert une enquête en vue de situer les responsabilités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article